Apporter aide et espoir à ceux qui sont isolés et qui souffrent

Lettre de fin d’année

 
Lettre de fin d’année
Chers amis,
En cette fin d’année nous vous remercions pour votre fidélité et votre soutien que vous nous avez témoigné pendant toute l’année 2016.
Grâce à vous, Opération Espoir/GHNI a pu mener plusieurs projets de développement et d’aide d’urgence autour du monde.
Avec l’implantation de nos bureaux en France, en Suisse et en Angleterre, nous élargissons nos collectes de fonds en Europe pour soutenir les projets sur le terrain et apporter l’aide nécessaire. Le début d’année 2016 a consolidé nos efforts de gestion et de rigueur grâce à la reconnaissance d’intérêt général de notre association française OPERATION ESPOIR. Ainsi, en tant que contribuable français vos dons sont déductibles à 66% de vos impôts alors augmentez vos déductions avant le 31 décembre 2016 ! Par exemple, en donnant 150, cela ne vous coûte réellement que 51.
Nous avons continué de développer le site internet en français et les réseaux sociaux où vous pouvez suivre l’avancée de tous nos projets et nous sommes heureux de vous annoncer la mise en ligne de la version en allemand. Nous remercions infiniment tous les bénévoles qui aident à la traduction, la mise à jour du site, les informations sur les réseaux.
Inscrivez-vous à nos lettres d’actualités et suivez-nous sur nos réseaux sociaux sur www.ghni.org, soutenant ainsi ce travail opérationnel indispensable aux projets de terrain.Et en cette fin d’année, nous avons lancé notre première campagne de lever de fonds sur un site national www.helloasso.com, « Transformer un village, un savon à la fois » pour aider des femmes de Fing, un village au Burkina Faso, à se former en fabrication des savons et à les vendre. En soutenant ce challenge, vous offrez un avenir à des enfants et participez au développement de toute la région. En effet, grâce aux revenus des femmes, les enfants peuvent aller à l’école et mieux se nourrir.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année et une excellente nouvelle année 2017.
Recevez nos meilleures salutations.
 Hal Jones
Président International
Ian Rutter
Président d’Opération Espoir
Sandrine Zeitler
Directrice des opérations en Europe